Vous avez le droit à une indépendance financière. Mais, vous ne pouvez pas véritablement vous proclamer libre sur le plan de vos finances si vous continuez à espérer qu’un employeur daigne vous verser au terme d’une période (mensuellement ou hebdomadairement), une part infime de votre travail. Le secret de l’indépendance financière, c’est l’entrepreneuriat.
Les contraintes de l’entrepreneuriat
Toutefois, il importe de préciser que l’entrepreneuriat obéit aussi à des principes bien clairs qu’il vous faut préalable connaitre avant de vous y aventurer si vous envisagez réellement réussir. Shaking Up Finance est le site qui propose aux internautes, le savoir-faire et l’expérience des experts du domaine qui vous donnent les clés de votre réussite professionnelle et de votre autonomisation financière.
Un site qui vous autonomise financièrement
Shaking Up Finance est le canal par lequel vous pouvez aisément accéder à votre indépendance financière. Au-delà, il vous présente les principes pour accroître vos finances et les faire grossir de manière conséquente. Shaking Up Finance est un site à vocation de blog qui traite de sa thématique par le biais des articles rédigés et classifiés suivant une certaine chronologie.
Des questions pertinentes traitées sur Shaking Up Finance
Des questions toutes aussi pertinentes les unes que les autres sont présentées sur le site Shaking Up Finance. Vous y trouverez parmi les articles les plus fréquemment lus, ceux qui traitent de la stratégie de fidélisation de la clientèle, un autre article présente de manière succincte et professionnelle la stratégie d’Upsell et CLV. Un autre article encore présente le startup CFO et les trois compétences importantes qui sont requises pour celui-ci.
Toujours dans la vague des articles performants, on y lit comment calculer la valeur à vie du client d’un client Asset Manangement. Le top 10 des livres Fintech à lire cet été y est aussi présenté.