Visiter le site : Ipcontact
Pour trouver des solutions souples et fiables à vos problèmes d’externalisation et permanence téléphonique, faites appel à Ipcontact.
Pour une gestion efficiente de vos activités, vous avez besoin de communiquer en permanence avec vos clients et partenaires. Pour répondre aux attentes de vos clients, vous devez externaliser votre standard et votre permanence téléphonique. C’est pourquoi Ipcontact vous propose des solutions plus adaptées et variables selon vos besoins.
Ipcontact est un expert en prestation de permanence téléphonique externalisée et télécom de pointe. Il propose ses services à tous les professionnels :
• Un gérant d’aéroport ou aérodrome ;
• Une entreprise de BTP ;
• Une société de transport ;
• Un médecin, avocat, banquier, un maçon, gérant d’un e-commerce…
Entre autres solutions pour l’externalisation de votre permanence téléphonique, on a :
• Un service d’accueil téléphonique de qualité afin de préserver votre image et assurer de meilleurs rapports avec vos partenaires et clients ;
• Un secrétariat à distance pour l’optimisation et la souplesse de votre gestion ;
• Un agenda en ligne pour permettre à vos clients de prendre directement rendez-vous ;
• Un ensemble d’outils (CRM et télécom) et de logiciels techniques pour mieux recueillir, traiter et d’analyser les informations concernant vos clients ;
• Un Serveur vocal interactif pour répondre aux besoins spécifiques de vos clients…
D’autres solutions sont également proposées par Ipcontact. Quel que soit votre domaine d’activité, vous aurez des réponses à vos préoccupations. Pour plus d’informations sur Ipcontact, consultez ipcontact.com.