On ne pourrait mieux s’affirmer dans la vie que lorsqu’on a un amour pour quelque chose. En effet, sans une passion, on vit sans un objectif et sans une vision. Ainsi, l’existence d’une personne n’a réellement de sens que lorsqu’elle parvient à unifier ses projets pour concrétiser son rêve. Pour certaines personnes, c’est une chose facile puisqu’il n’existe aucun handicap sur leur chemin.
Cependant, pour d’autres, le fait de créer une synergie entre leur passion et leurs desseins pour concrétiser leur rêve devient la croix et la bannière puisque de nombreux éléments s’érigent en barrière. Il va sans dire que des obstacles se trouvent sur le chemin qu’elles se sont tracé dans la vie. Parmi les obstacles que l’on rencontre souvent, on peut citer l’infirmité, la maladie, la morosité économique, le manque de soutien moral et physique, etc. Pour Adrien, un jeune homme de seize ans, c’est deux choses qui entravent son bonheur. Il est autiste et n’a pas les moyens requis afin d’œuvrer pour la réalisation de son rêve.
Lui, il ne souhaite pas être le président de la République. Tout ce qu’il désire, c’est d’avoir la qualification de pilote professionnel de kart. Est-ce trop demander à la vie ? C’est une noble ambition qu’il nourrit et pour laquelle il se consacre tous les jours. Alors, si vous pouvez l’aider à atteindre son point de mire, il vous sera très reconnaissant. Faites-lui un don selon votre bonne volonté et c’est sûr que vous aurez contribué à la réalisation du rêve de ce jeune autiste.