Visiter le site : Avocat du droit routier à Paris
Pour votre défense en cas de conduite en état d’ivresse ou de téléphone au volant ou encore d’excès de vitesse, vous pouvez contacter cette avocate à Paris qui est compétente dans le droit routier et le pénal routier.
La conduite en état d’ivresse est une infraction qui a diverses conséquences juridiques, car sa commission entraîne des sanctions. Ces sanctions sont entre autres l’amende et surtout le retrait du droit de conduire. En cas de récidive, l’auteur de cette infraction peut voir sa sanction inscrite sur son casier judiciaire. Or, cette inscription peut avoir des répercussions sur la vie sociale, notamment dans la recherche d’emploi. Si vous vous retrouvez accusé dans une affaire de conduite en état d’ivresse, il est recommandé pour votre sécurité de faire appel à un avocat.
Solliciter un avocat en cas d’infractions au Code de la route
Un avocat vous apportera toujours l’expertise nécessaire pour une amende que vous pouvez supporter ou pour vous éviter de perdre votre droit de conduire. Il existe d’ailleurs divers cabinets d’avocats compétents en droit routier. À Paris, Maître Alexia DECAMPS est l’une des grandes figures du droit routier. Cette avocate intervient auprès des particuliers pour la protection de leur permis de conduire en cas de conduite en état d’ivresse, d'usage de téléphone au volant ou d’excès de vitesse.
Pour les victimes d’accidents de circulation, cette praticienne du droit propose son assistance technique pour la réparation des préjudices corporels. En droit pénal général comme en droit pénal routier, elle s’est forgée de fortes expériences qui lui permettent de vous assurer une défense de qualité. Pour en savoir plus sur les services de cette avocate à Paris, faites un tour sur le site avocat-decamps.fr.