Blog ot-loiresillon.fr
Voyage et Tourisme

Où se loger en Bourgogne ?

Table des matières

La Bourgogne offre plusieurs choix en matière d’hébergement. Pour des vacances, pour le suivi de votre business, venez profiter du charme de la région en choisissant un logement qui cadre avec votre budget. Entre un camping, une chambre d’hôte ou d’hôtel, une villa, une auberge ou une résidence de vacances, dormez ou bon vous semble en appréciant votre séjour.   

La ville d’Avallon

Située dans le département de l’Yvonne, la ville d’Avallon est une destination parfaite pour toute personne qui vient de poser ses valises en Bourgogne. Elle est composée de plusieurs lieux d’intérêts qui ne cessent d’attirer plus d’une personne. On parle notamment de la vallée du Cousin, de la basilique de Vézelay, du château de Chastellux-sur-Cure, du village féodal de Montréal et bien évidemment des rochers du Saussois. Pour apprécier de près toute cette richesse, la ville est parsemée çà et là d’hôtels, de chambres d’hôtes et de campings. C’est à vous de faire un choix optimal en fonction du confort que vous recherchez. Cliquez ici pour réserver un hôtel chic.

La ville de Dijon

Tout comme Avallon, la ville de Dijon est une destination touristique par excellence. Avec son architecture ancestrale qui n’a rien perdu de sa superbe culture et son histoire, venez profiter de son charme, de son ambiance et de sa prestance en logeant dans un hôtel cinq étoiles, dans une maison de vacances ou tout simplement dans un camping. L’avantage que vous avez ici est que la majorité des structures qui proposent des hébergements sont situées en plein centre-ville du département. 

Related posts

Week-end en Normandie : quelques idées pour en profiter

Journal

Le Mexique, tourisme culturel et balnéaire

Tamby

Bien s’assurer pour les voyages et les vacances

DV

Découvrir la Normandie autrement

administrateur

Circuit en Afrique, les pays faisant rêver les amateurs de safari

Laurent

Entre terre et mer, hôtel de charme et de haut standing Calvi en Corse

sophie