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L’objet publicitaire est un cadeau de choix qui peut servir à des fins multiples. En effet, outre le fait de faire plaisir au client, il est surtout un moyen de créer une complicité et de gagner en visibilité. Voici 3 manières de l’intégrer dans votre stratégie marketing aux cours d’événements.
L’objet publicitaire pour lancer un nouveau produit
Pour toute entreprise qui se respecte, une campagne de publicité est nécessaire pour annoncer les grands événements. Ainsi, lors du lancement d’un nouveau produit et/ou service, certains investiront des milliers d’euros pour se garantir une large visibilité auprès de leurs clients et prospects.
Par contre, intégrer des supports de communication originaux à votre stratégie permettra de susciter l’intérêt du public sans devoir vous ruiner. Et pour réussir ce pari, vous aurez besoin de faire le choix d’objets utiles, pratiques et au design soigné. Et surtout, pensez à y incorporer des messages percutants.
Articles de sport ou de loisir, accessoires de poche, vêtements et sacs ou encore gadgets high-tech, etc., les objets personnalisés se marient à toutes les sauces, ce qui vous laisse une marge de manœuvre élargie.
Annonce de l’ouverture d’une nouvelle boutique/point de vente
Pour informer vos clients de l’ouverture de nouveaux locaux ou d’un déménagement, l’objet publicitaire est une solution très efficace. En effet, au lieu d’avoir à informer vos clients de votre nouvelle adresse au compte-goutte en prenant le risque que tous ne soient pas informés, les goodies vous permettent de les renseigner tout en les gratifiant.
Les clients apprécient particulièrement les marques d’attention que vous pouvez avoir à leur égard et leur offrir un objet publicitaire est une manière de leur démontrer votre gratitude. Ce geste commercial incitera les nouveaux clients et les plus anciens à se déplacer dans vos nouveaux locaux, mais aussi à vous recommander à leurs proches.
Rester visible à moindre coût
Les goodies représentent une astuce parfaite pour se faire une publicité aux dimensions très étendues sans avoir à dépenser une fortune. Les objets publicitaires sont en effet des accessoires qui entrent dans une utilisation quotidienne. Les offrir à vos cibles permettra à l’entreprise de s’assurer une présence permanente sur le terrain.